.

Koulshi Mag + [ex Mobile MookMark] (WAP, GPRS, 3G, WIFI mobile, etc...) By REDdj ! :D 



CECI EST LA VERSION ALPHA

prochainement.... :p

La description que l'on peut donner pour le moment, est : que ceci est la version ALPHA et que ce Magazine est un genre de #MeltingPot,  d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida, de panaché, etc...
Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, et de textes. que ce soit  dans l'art, la culture, et la com'  un peu comme ARTE !

NB : Cette #Description fut écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose... ;)

Thursday, March 22, 2012

dessin animé marocain (mère Chaabiya) رسوم متحركة مغربية مِّي الشعيبية

  

Un dessin animé 100% Marocain réalisé par ''Mohammed Nassib- AKA Mozidem '' raconte une histoire d'un quartier éloigné, ce dernier a connu un jour un conflit entre un bandit '' Hamouda '' et une femme secouriste qui s'appelle '' Mère chaabiya ''.

'' Dans ce travail j'ai utilisé tous les moyens que je maitrise y compris l'écriture de scénarios, la réalisation 2d, la synchronisation labiale, le montage son et vidéo, la composition musicale ... etc.
Ceci est donc le résultat d'un travail dur et minutieux que je dédie à ma famille et à tous les marocains, et surtout ceux qui aiment la créativité et apprécient l'imagination innovante dont ce travail fait partie.
pour tout ce qui est suggestion ou question, veillez me rejoindre à ce numéro 06 63 16 30 49 ou bien m'envoyer un message ici sur Youtube, sinon sur mon Adresse Hotmail (mozidem@hotmail.com)
Et Merci à Tous d'avoir regardé cette Video ''
Nassib Mohammed

No comments: