.

Koulshi Mag + [ex Mobile MookMark] (WAP, GPRS, 3G, WIFI mobile, etc...) By REDdj ! :D 



CECI EST LA VERSION ALPHA

prochainement.... :p

La description que l'on peut donner pour le moment, est : que ceci est la version ALPHA et que ce Magazine est un genre de #MeltingPot,  d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida, de panaché, etc...
Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, et de textes. que ce soit  dans l'art, la culture, et la com'  un peu comme ARTE !

NB : Cette #Description fut écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose... ;)

Monday, April 9, 2012

فاطر بالخليع

فاطر بالخليع

Je me rappelle en Mai, de l'année derniére... Avoir vu ça, en classe ! Et je n'ai pas cessé d'avoir des fou rire pendant toute une semaine à chaque fois que quelqu'un me disait "Fatter bi l'khli3" , ça me rappelle de trés bon souvenirs.... ♥

PS: ce n'est pas la vidéo en elle même qui me faisait rire, car j'avais vu cette vidéo à maintes reprises il y a de ça plus de 3 ans... Mais c'est tant bien ce titre qui est tombé sur la tête de celui qui a uploadé cette vidéo qui me fait un fou rire interminable à chaque fois que je lis ou que quelqu'un me dit ce titre !!!!!

[ATTENTION : ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR, CETTE VIDÉO CONTIENT DU CONTENU "NOT SUITABLE" POUR CERTAINE PERSONNES "LI NAFS'HOUM R'HIFA", CETTE VIDÉO EST SURTOUT À NE PAS VOIR AVANT D'ALLER DORMIR, OU SI VOUS ÊTES ENTRAIN DE MANGER, "HA WADNI MANKOUM", JE VOUS AURAIS AVERTI ! À BON ENTENDEUR SALUT.... ]

No comments: