.

Koulshi Mag + [ex Mobile MookMark] (WAP, GPRS, 3G, WIFI mobile, etc...) By REDdj ! :D 



CECI EST LA VERSION ALPHA

prochainement.... :p

La description que l'on peut donner pour le moment, est : que ceci est la version ALPHA et que ce Magazine est un genre de #MeltingPot,  d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida, de panaché, etc...
Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, et de textes. que ce soit  dans l'art, la culture, et la com'  un peu comme ARTE !

NB : Cette #Description fut écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose... ;)

Thursday, June 25, 2020

#PolluxCityGuide episode #Review Ref12 : "Al Mountazah", un lieu sympathique et familliale, abordable, aéré, familliale, avec (surtout) un Large choix pour tout les goût ! :D



 #PolluxCityGuide episode #Review Ref12 : "Al Mountazah", un lieu sympathique et familliale, abordable, aéré, familliale, avec (surtout) un Large choix pour tout les goût ! :D


Un Excellent lieu pour changer d'air... À ne pas rater !

Invité à wahad un Sidi Moulay #FP, abordable, aéré, familliale, avec (surtout) un Large choix pour tout les goût, et même des trucs traditionnels et beldi... au passage, j'ai vraiment un jour envie de tester (même si elle est assez chére) leur Tanjia ! <3  Peut être certains de vous trouveront que les prix sont un peu plus haut que la norme, mais moi je dis que ça vaut la peine... c'est vraiment  un cadre agréable qui vaut le coup ! Bon, n3am a sidi, armé d'une Lalla Moulati Chahiya "j'attaqua" ce Sidi Moulay #RaibWeb "GOLD" composé d'une entrée  qui consiste en une Salade Niçoise "King Size" suivie du Plat de Résistance constitué d'un Tajine de Kefta (au même prix que Casa, mais plus que la Taille de celui de Casa !) c'était trop bon, tellement bon, que je n'en ai laissé aucune miette, surtout que l'ambiance de l'environnement avoisinant agrandissait l'appétit, et comme un Ogre je n'en fit qu'une bouchée de ces délices, dont les souvenirs sont tant visuels, sonores, et olfactifs , que gustatifs... Et devant Une Piscine et la Verdure, Allah Yakhalik ! :D

Bref, "Al Mountazah" est un lieu sympathique et familliale, ou je vais revenir prochainement (même si c'est loin et qu'il faut prendre le train pour y aller :p) je vais y revenir tout seul ou si vous voulez faites moi signe, je vous  inviterai à partager ce moment et à doubler le Plaisir !

Juste faites moi signe pour qu'on s'organise avec ce #RaibWeb "GOLD"... Ok ? :D

No comments: