.

Koulshi Mag + [ex Mobile MookMark] (WAP, GPRS, 3G, WIFI mobile, etc...) By REDdj ! :D 



CECI EST LA VERSION ALPHA

prochainement.... :p

La description que l'on peut donner pour le moment, est : que ceci est la version ALPHA et que ce Magazine est un genre de #MeltingPot,  d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida, de panaché, etc...
Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, et de textes. que ce soit  dans l'art, la culture, et la com'  un peu comme ARTE !

NB : Cette #Description fut écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose... ;)

Monday, April 6, 2020

HighTech'chbila / IT'wliwla & Chronique Facebookiennes :p


 





HighTech'chbila / IT'wliwla & Chronique Facebookiennes :p 


entre la fin 2011 et le début de 2012, il y avait un ami qui m'avait proposer de rédiger dans son support de presse qui traitait de news technologiques, à l'époque, j'étais un "hard user" de fb, et j'avais tout les jours des commentaires sur ce réseau social sans oublier que je voulais aussi ne pas me réduire à être un rédacteur sur le sujet unique du fb, donc j'avais fait appel à mes jeux de mots (ou "jeux de maux de tête"/ "jed mo-jed bah") pour rapidement donner un caractère à mes écrits, donc j'ai pas fait trop d'effort que ce soit pour les chroniques ou pour l'autre... ;)
En 2020, je me demande est ce que c'est une bonne idée de reprendre ça, mais bon, je ne vais pas trop me poser de questions, je vais me jeter à l'eau et m'essayer à ces deux exercices :p

Dans CFB : vous allez voir justement des sujets centrés sur l’expérience utilisateur de la plateforme.
et dans HTCITW : vous allez voir un peu de tout de la tech et de l'IT.

J’espère que ça va vous plaire... :)

Souhaitez moi bonne chance :D

https://youtu.be/WiiMlqYBaSI

No comments: