.

Koulshi Mag + [ex Mobile MookMark] (WAP, GPRS, 3G, WIFI mobile, etc...) By REDdj ! :D 



CECI EST LA VERSION ALPHA

prochainement.... :p

La description que l'on peut donner pour le moment, est : que ceci est la version ALPHA et que ce Magazine est un genre de #MeltingPot,  d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida, de panaché, etc...
Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, et de textes. que ce soit  dans l'art, la culture, et la com'  un peu comme ARTE !

NB : Cette #Description fut écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose... ;)

Saturday, December 28, 2019

Ma première trace sur internet ? c'était il y a plus de 13 ans... :)






Ma première trace sur internet ? c'était il y a plus de 13 ans... :)

https://www.dailymotion.com/video/xyt5

il était une fois, il y avait un téléphone qui s'appelait TSM100V iMedia Vitelcom/Meditelecom qui avait un capteur VGA, de 640 x 480 et une carte mémoire SD ( et non pas "MiniSD" ou "MicroSD" :p ) de 8Mo Panasonic avec suffisamment assez de mémoire libre pour 90 jpg et quelques 3gp de 6 à 10 secondes. Avec ce téléphone je voulais tenir un journal quotidien et c'est pour cela que j'ai créé cette chaine sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/reddjdaily
un vendredi 10 février 2006 à 20h42, moins d'un an aprés la création de cette plateforme et avant de bien connaitre youtube qui pour moi était une plateforme qui n'existait presque pas dans ma tête x)

Avant de commencer à uploader mes "fameux" 3gp ( ancêtre du #Vine :p ), je voulais faire un test avec mon casque micro de merde et ma webcam qui n'était pas même pas en VGA ! (la résolution était de 320 x 240) la qualité était tellement mauvaise qu'elle était toute pixélisée... on dirait même pas du svga, la video avait  une seule qualité de 240p (bien sûr) et j'avais écris [introduction de REDdj pour reddjdaily de daily motion] et c'est peut être moi qui a lu cette video 1000 fois, j'avais toutefois eu des commentaires sur cette video avant que DailyMotion n’enlève la partie commentaires :D

cette video n'a même pas été uploadée, car à l'époque DM mettait à notre disposition un outil qui s'appelait webcam, donc c'est comme si c'était un direct ;)

Je n'ai finalement mis que 34 vidéos avec une seule série de journal quotidien sur la tourelle des arts, et j'ai eu aprés presque une décennie et demie 10 abonnés et 22K vues xD

et comme description j'avais mis :

The Curious World Of REDdj...

hiihihahah du daily au video some videos au quotidien :-) hihihih :d

Mon Profil est un genre de melting pot , d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida , de panaché, etc... Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, de textes. que ce soit dans l'art, la culture, et la com' un peu comme ARTE !
 Description écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose...

C'est du n'importe quoi, et j'ai peut être été un peu trop ambitieux :)

https://koulshimagplus.blogspot.com/2019/12/ma-premiere-trace-sur-internet-cetait.html

https://web.facebook.com/KoulshiMagPlus/videos/368109064053249/?__cft__[0]=AZUym3GWKMHGstx1Nld6bhs27XQl9TyHmlhblYX2W6SvYr6fO9THm3D0BT0ET5OW32W4_zhmoGE1TDoZVtShx0IAbTujmvFsGiEsc9p24M9N8dT8KujqG1To-PNtvzM_OlgiHfasiQ0VnbZ9hPy2vzW0WgJIMxp3IEbEfdnSV0__0_3eGMRiMbigLd9jSsqQHt8&__tn__=%2CO%2CP-y-R



No comments: