.

Koulshi Mag + [ex Mobile MookMark] (WAP, GPRS, 3G, WIFI mobile, etc...) By REDdj ! :D 



CECI EST LA VERSION ALPHA

prochainement.... :p

La description que l'on peut donner pour le moment, est : que ceci est la version ALPHA et que ce Magazine est un genre de #MeltingPot,  d'auberge espagnole, de soupe ou 3assida, de panaché, etc...
Bref bienvenue sur ce mélange d'informations, de vidéos, de photos, et de textes. que ce soit  dans l'art, la culture, et la com'  un peu comme ARTE !

NB : Cette #Description fut écrite en 2008, quand les caractères ne permettaient pas d’écrire grand chose... ;)

Sunday, December 25, 2011

Was kouling baada au moins déja some of this most wanted makla, la fameuse "Ma3qouda"... :p pour ceux qui n'ont pas pu assiter au rendez vous de cette semaine, pensez à proposer une date et une heure pour se retrouver au BD Yacoub El Mansour... Ou sinon si certains sont partant, on le fera même demain le Dimanche ! Ok ? :D car j'avais en attendant que je publie les éléments d'hier, annoncé que du moment que personne ne s'est pronnoncé sur l'avant "Ma3qoudaWeb @ Rabat" dont on a parlé dimanche de la semaine derniére, qui est le RaibWeb Editon Speciale Ma3qouda, je vous attendais à partir de 17h sur bd yacoub el mansour au debut dans son angle sur bir anzarane avec roudani pour vous retrouver et aller manger des ma3qouda et des raib... :p Allez rendez vous à la prochaine proposition sur le boulevard yacoub el mansour, contactez moi en commentaires, inbox, et phone ok ? :p et n'oubliez pas de proposer ! :D PS: Les ma3qouda étaient trés délicieuse... <3

Was kouling baada au moins déja some of this most wanted makla, la fameuse "Ma3qouda"... :p

pour ceux qui n'ont pas pu assiter au rendez vous de cette semaine, pensez à proposer une date et une heure pour se retrouver au BD Yacoub El Mansour... Ou sinon si certains sont partant, on le fera même demain le Dimanche ! Ok ? :D
car j'avais en attendant que je publie les éléments d'hier, annoncé que du moment que personne ne s'est pronnoncé sur l'avant "Ma3qoudaWeb @ Rabat" dont on a parlé dimanche de la semaine derniére, qui est le RaibWeb Editon Speciale Ma3qouda, je vous attendais à partir de 17h sur bd yacoub el mansour au debut dans son angle sur bir anzarane avec roudani pour vous retrouver et aller manger des ma3qouda et des raib... :p Allez rendez vous à la prochaine proposition sur le boulevard yacoub el mansour, contactez moi en commentaires, inbox, et phone ok ? :p et n'oubliez pas de proposer ! :D

No comments: